Rivals Manager 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rivals Manager 2007

Evolution de Rivals Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Avis aux Bêta-Testeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Avis aux Bêta-Testeurs Empty
MessageSujet: Avis aux Bêta-Testeurs   Avis aux Bêta-Testeurs Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:43

Comme dit précèdement, j'ai besoin de plusieurs managers testant le site afin d'y trouver le maximum de bugs existant et de me les rapporter afin que je les corriges.

Les personnes intéressées, n'ont qu'à m'envoyer un mp et je leur donnerais le lien du site où je l'ai hébérgé provisoirement en attendant de le mettre sous VCN.


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Avis aux Bêta-Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Bêta-Testeurs   Avis aux Bêta-Testeurs Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:47

Je tiens à préciser que le site n'est pas fini loin de là mais afin de ne pas avoir à régler tous les détails à la dernière minute, je préfère le mettre assez en avance.
Pour me signalez un défaut, un bug, une remarque ou toute chose à améliorer, il suffit de décrire PRECISEMENT ce que vous voulez que je corrige.
Exemple:

Sur la page de l'équipe, il y a une faute d'ortographe sur le mot WXZ. Il s0agit en faite XYZ.

Avec cette exmple, moi je peux très rapidement corriger l'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Avis aux Bêta-Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Bêta-Testeurs   Avis aux Bêta-Testeurs Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:39

excellent le pti dessin pour le règlement cheers (moi le fan de BD)

sinon pour l'instant c'est très bien

je rajouterais pt etre le classement continental simplement comme on en avait parler mais pas super obligatoire meme si cela pt etre bien

qqn bon en pro tour ne le sera pas nécessairement en continental et donc cela tiendra un plus grd nombre de personnes en haleine Wink

koi d'autres ?

j'ai vu deux ptites erreurs au niveau de Léon Van bon et Bram de Groot voilà c'est vraiment chercher la ptite bete noire Smile

et point de vue coureurs bien entendu la liste va s'allonger

ccl : c'est excellement bien parti pour avoir une saison 2007 d'une grde cuvée!!!

voilà, dès qu'il y a un chgt tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Avis aux Bêta-Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Bêta-Testeurs   Avis aux Bêta-Testeurs Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:36

Pour le moment tout ce qui n'est pas fait il y a l'image "en construction".
En ce qui concerne les coureurs, il va de sois que ça va changer avec une liste plus grande, des valeurs réels et les noms et prénoms correctement écrit.
Dès qu'il y a du nouveau je le mettrais dans la rubrique "Aspect du site" comme d'habitude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Avis aux Bêta-Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Bêta-Testeurs   Avis aux Bêta-Testeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Bêta-Testeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivals Manager 2007 :: Rivals Manager 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser