Rivals Manager 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rivals Manager 2007

Evolution de Rivals Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Dernière réunion de cotation !

Aller en bas 
+2
Angels
chavanel
6 participants
AuteurMessage
chavanel




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

Dernière réunion de cotation ! Empty
MessageSujet: Dernière réunion de cotation !   Dernière réunion de cotation ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:25

Mes amis, après des semaines de dur labeur, des semaines d'oubli, des semaines de réunion à 20h30, le moment tant attendu est arrivé : la liste est fini (lechauve je me suis permit de finir). C'st pourquoi je vous invite à assister à la dernière réunion ou tous sera décisif :

Sont invités :

Leptitbelge, LeChauve, Ganesa, Chrysticyc, SuisseTeam , Angels, et Chavanel Smile

J'avoue qu'il était tant de finit

500 coureurs à 3 points ... Mais quqleu surprises je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Angels




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

Dernière réunion de cotation ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de cotation !   Dernière réunion de cotation ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:13

Oui mais c'est quand ?

Est-il possible d'avoir une copie du fichier excell afin de pouvoir déjà analyser un peu avant la réunion les cotations des coureurs ?
Revenir en haut Aller en bas
LeChauve




Nombre de messages : 60
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/09/2006

Dernière réunion de cotation ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de cotation !   Dernière réunion de cotation ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:45

chavanel a écrit:
Mes amis, après des semaines de dur labeur, des semaines d'oubli, des semaines de réunion à 20h30, le moment tant attendu est arrivé : la liste est fini (lechauve je me suis permit de finir). C'st pourquoi je vous invite à assister à la dernière réunion ou tous sera décisif :

Sont invités :

Leptitbelge, LeChauve, Ganesa, Chrysticyc, SuisseTeam , Angels, et Chavanel Smile

J'avoue qu'il était tant de finit

500 coureurs à 3 points ... Mais quqleu surprises je pense !
pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Dernière réunion de cotation ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de cotation !   Dernière réunion de cotation ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:49

Excelente nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
sytchev




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2006

Dernière réunion de cotation ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de cotation !   Dernière réunion de cotation ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:57

Et quand pourrons nous voir le resultat de votre travail? Very Happy


C' est pas que je sois impatrient mais presque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Dernière réunion de cotation ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de cotation !   Dernière réunion de cotation ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:59

chapeau les gars pour ce boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
chavanel




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

Dernière réunion de cotation ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de cotation !   Dernière réunion de cotation ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:05

Pour répondre à tous:

@ Angels, je ne sais pas si Samedi 18h ça te va ? Autrement, je propose samedi soir a 21h !

Je t'envoie le fichier tout de suite sur ta boite hotmail.

@ Sytchev : (attention tu va peut être être décç mdr !( Le plus tôt possible bien sur, c'est à dire après la dernière réunions, voir après eux réunions en cas de gros litiges ! on essayera de le mettre sur le forum début décembre voir fin Novembre !

Je vous envoie à tous la version finale !
Revenir en haut Aller en bas
LeChauve




Nombre de messages : 60
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/09/2006

Dernière réunion de cotation ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de cotation !   Dernière réunion de cotation ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:09

Désolé mais je ne suis pas dispo tout le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Dernière réunion de cotation ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de cotation !   Dernière réunion de cotation ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:17

LeChauve a écrit:
Désolé mais je ne suis pas dispo tout le samedi.

Pour ma part il me sera possible samedi soir seulement, Week-end très chargé désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
Angels




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

Dernière réunion de cotation ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de cotation !   Dernière réunion de cotation ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:31

Samedi, impossible pour moi.

Ce soir après 20 hrs ou dimanche soir, après 20 hrs ou un jour de la semaine prochaine après 20 hrs.

Pour le fichier excell, j'ai bien une adresse msn mais pas de boîte e-mail liée avec.

Je t'ai envoyé par MP sur VCN mon adresse e-mail correcte.
Revenir en haut Aller en bas
chavanel




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

Dernière réunion de cotation ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de cotation !   Dernière réunion de cotation ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:07

Je vais mettre quelques dates et vous allez me dire si vous pouvez, ce sera plus simple:

Mercredi 20h45
Samedi prochain 20h45
Dimanche prochain 20h 45


Ou laors je vous envoie le fichier et vous me dites les imperfections que je détaillerai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
LeChauve




Nombre de messages : 60
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/09/2006

Dernière réunion de cotation ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de cotation !   Dernière réunion de cotation ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:49

Pour Mercredi je peut.

Samedi et Dimanche c'est trop tôt pour que je puisse te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Dernière réunion de cotation ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de cotation !   Dernière réunion de cotation ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:54

chavanel a écrit:
Je vais mettre quelques dates et vous allez me dire si vous pouvez, ce sera plus simple:

Mercredi 20h45
Samedi prochain 20h45
Dimanche prochain 20h 45


Ou laors je vous envoie le fichier et vous me dites les imperfections que je détaillerai sur le forum.

Toutes les dates me conviennent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
Angels




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

Dernière réunion de cotation ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de cotation !   Dernière réunion de cotation ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:50

Pour mercredi, pas de problème pour moi.

Sinon, j'ai jeté un premier coup d'oeil rapide au fichier, et celui-ci m'a l'air tout à fait cohérent. Toutes mes félicitations aux noteurs cheers

J'ai relevé quelques erreurs d'appréciation pour moi mais c'est tout à fait subjectif, donc pas de quoi se prendre la tête. Je vous les signale pour info

Marc Streel à 4 points alors qu'il court depuis deux ans chez les élites sans contrat.

Frank Vandenbroucke à 5 points, sur sa réputation alors car invisible depuis quelques années. Je suis curieux de savoir combien de points il a rapporté à Rivals Manager depuis 3 ans !!!!!!!!!

Pagoto à 6 points. A part le Tour de Lombardie !

Rosseler et Mayo, tous les deux à 10 points alors qu'on trouve Zabel et Voigt deux crans derrière (8 points). J'aurai fait l'inverse pour ma part.

Voilà, en gros, ce qui m'a le plus frappé. Comme je le disais 7 anomalies sur plus de 1400 coureurs, pas de quoi fouetter un chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Dernière réunion de cotation ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de cotation !   Dernière réunion de cotation ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:42

hé bein cela fait plaisir d'entendre çà

merci angels!!!
Revenir en haut Aller en bas
chavanel




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

Dernière réunion de cotation ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de cotation !   Dernière réunion de cotation ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:59

Merci Angels !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière réunion de cotation ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de cotation !   Dernière réunion de cotation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière réunion de cotation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cotation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivals Manager 2007 :: Rivals Manager 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser