Rivals Manager 2007

Evolution de Rivals Manager

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vote Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chavanel

MessageSujet: Re: Vote Final   Mer 6 Déc - 20:56

lol ! Quel modestie ! En tout cas j'aime bien ta passion pour les coureurs italiens, je trouce ça rare qu'on se passione pour une nationalités étrangères ! A moins que tu soit italien ? Very Happy

Autrement ! Envoie moi par MP tout les coureurs (italiens aussi , soit réglo) que tu trouve surcotés ou sous côtés ! Etant donné qu'il n'y a que très peu de participants je soumettrais directement tes choix au "conseil" Wink
Revenir en haut Aller en bas
mila
Invité

MessageSujet: Re: Vote Final   Mer 6 Déc - 21:50

ah non, je vais me faire bai*** !!!!!! Very Happy
finalement la cotation est très bien faite, je n'ai rien dit. hi hi hiiiiiiiiii

je n'aime pas que les coureurs italiens, mais le cyclisme en général même si je veux toujours voir gagner mes chouchous. king
Angels

MessageSujet: Re: Vote Final   Mer 6 Déc - 22:29

Mettons Milanello au défi lol!

Tu m'envoies en MP ainsi qu'à SuisseTeam ton équipe imbattable et fin de saison, on fait le calcul de cette équipe pour voir si elle termine effectivement à l'aise dans le Top10 final:D
SuisseTeam
Admin

MessageSujet: Re: Vote Final   Mer 6 Déc - 22:36

Angels a écrit:
Mettons Milanello au défi lol!

Tu m'envoies en MP ainsi qu'à SuisseTeam ton équipe imbattable et fin de saison, on fait le calcul de cette équipe pour voir si elle termine effectivement à l'aise dans le Top10 final:D
tout à fait d'accord Laughing
Tu nous l'enverra une fois que nous aurons créé notre équipe afin que l'on te copie pas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivalsmanager.actifforum.com
leptibelge

MessageSujet: Re: Vote Final   Mer 6 Déc - 23:42

lol lol!
mila
Invité

MessageSujet: Re: Vote Final   Jeu 7 Déc - 2:41

ok ça marche. il y a plusieurs combinaisons possibles (car on ne sait jamais: suspensions/blessures...) et puis cetains n'ont pas encore d'équipe et en auront d'ici 3 mois...
chavanel

MessageSujet: Re: Vote Final   Jeu 7 Déc - 9:57

Alors tu joue le jeu au lieu de penser à ton interet personnel ?
mila
Invité

MessageSujet: Re: Vote Final   Jeu 7 Déc - 16:35

beaucoup pensent à leur intérêt personnel déjà ici en laissant le jeu "facile".

et puis vous avez voulu faire la cotation sans moi au départ, donc vous pouvez très bien la valider comme des grands. Very Happy
pagliaorba

MessageSujet: Re: Vote Final   Jeu 7 Déc - 22:23

SuisseTeam a écrit:
SuisseTeam a écrit:
... Pour le moment je suis toujours de l'avis de mettre qu'une seul limitation, celle des 4 coureurs, et de laisser 165 points pour construir une équipe de 25 coureurs au minimum. Avec possibilité de faire 2 transferts.
Ok, alors je modifie le règlement en conséquance et on en reste là. Very Happy

il fallait bien prendre une décision. ok pour celle-ci
maintenant on verra ce que cela donne et si les équipes sont encore semblables j'espere que des décisions seront prises pour 2008.

bone chance à tous pour composer votre équipe
leptibelge

MessageSujet: Re: Vote Final   Jeu 7 Déc - 23:54

merci suisseteam!!!

bonne chance à tous!!! Wink
chavanel

MessageSujet: Re: Vote Final   Ven 8 Déc - 10:00

Ok Milanello, on sensiblement augmenter la valeur de certains italiens ! Si cela ne gêne personne j'augmenterai ou descendrais certains et je voues envaierai la liste de ces coureurs ça ira plus vite et on pourra embrayé sur la construction des équipes !
leptibelge

MessageSujet: Re: Vote Final   Ven 8 Déc - 10:19

quels sont les coureurs ayant subit des modifs et ceux ajoutés

MERCI
LeChauve

MessageSujet: Re: Vote Final   Ven 8 Déc - 12:00

En attendend les derniers changement de la cotation je me suis fait une équipe avec 25 coureurs min pour 165 points. Au final je me retrouve avec une équipe de 4 coureurs au dessus de 11 comprit ce qui laisse un grand choix de jeunes espoires.
mila
Invité

MessageSujet: Re: Vote Final   Ven 8 Déc - 18:23

Ok Milanello, on sensiblement augmenter la valeur de certains italiens ! Si cela ne gêne personne j'augmenterai ou descendrais certains et je voues envaierai la liste de ces coureurs ça ira plus vite et on pourra embrayé sur la construction des équipes !

-------------------------------------
*pourquoi augmenter les italiens seulement??? Mad
n'importe quoi.
vous n'avez pas voulu que je vous aide au début, je vois pas pourquoi je le ferais maintenant. en plus j'ai dit certains sont noms sur le topic pour les modifications à apporter.

en plus certains sont surcôtés (Figueras, Gillo, Pagoto, Ferrara) par rapport à d'autres à 4-5 points et pas que des italiens...
SuisseTeam
Admin

MessageSujet: Re: Vote Final   Ven 8 Déc - 22:15

LeChauve a écrit:
En attendend les derniers changement de la cotation je me suis fait une équipe avec 25 coureurs min pour 165 points. Au final je me retrouve avec une équipe de 4 coureurs au dessus de 11 comprit ce qui laisse un grand choix de jeunes espoires.
J'ai fait également pareil mais j'arrive à 5 coureurs au dessus de 11 et seulement 5 à 3 points. Pour un total de 161 points et 25 coureurs
LeChauve

MessageSujet: Re: Vote Final   Ven 8 Déc - 22:52

SuisseTeam a écrit:
LeChauve a écrit:
J'ai fait également pareil mais j'arrive à 5 coureurs au dessus de 11 et seulement 5 à 3 points. Pour un total de 161 points et 25 coureurs
Je n'ai que 3 coureurs à 3 points, 7 à 4 points et le reste comprit entre 10 et 6 points.
mila
Invité

MessageSujet: Re: Vote Final   Sam 9 Déc - 17:15

par rapport aux équipes que j'avais construites à 175 points je vais devoir sacrifier un coureur à 8 dans l'une, un à 9 dans l'autre. cette sensible diminution de points n'enlève pas un leader mais un outsider/co-leader... ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.

l'an passé ce n'était pas 22 ou 23 coureurs minimum??
SuisseTeam
Admin

MessageSujet: Re: Vote Final   Sam 9 Déc - 19:41

mila a écrit:
par rapport aux équipes que j'avais construites à 175 points je vais devoir sacrifier un coureur à 8 dans l'une, un à 9 dans l'autre. cette sensible diminution de points n'enlève pas un leader mais un outsider/co-leader... ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.

l'an passé ce n'était pas 22 ou 23 coureurs minimum??
Exacte, 22 coureurs minimum Wink
Yan19
Invité

MessageSujet: Re: Vote Final   Dim 10 Déc - 1:04

Ca avance pas mal
chavanel

MessageSujet: Re: Vote Final   Dim 10 Déc - 10:30

mila a écrit:

-------------------------------------
*pourquoi augmenter les italiens seulement??? Mad
n'importe quoi.
vous n'avez pas voulu que je vous aide au début, je vois pas pourquoi je le ferais maintenant. en plus j'ai dit certains sont noms sur le topic pour les modifications à apporter.

en plus certains sont surcôtés (Figueras, Gillo, Pagoto, Ferrara) par rapport à d'autres à 4-5 points et pas que des italiens...

lol c'étais juste pout e taquiner ! Wink
chavanel

MessageSujet: Re: Vote Final   Dim 10 Déc - 14:22

Juste pour mettre de l'eau à mon moulin, il n'y aura qu'un grand leaders dans chaque équipe, et pas mal d'outsiders, selon toi Milan. Mais, ce n'est qu'une supposition, ne pense tu pas que certains ne vont pas préferer prendre un Weylandt et un Anton plutot qu'un Bruzeghin par exemple ?
mila
Invité

MessageSujet: Re: Vote Final   Dim 10 Déc - 20:11

les Anton, Weylandt, ect, sont donnés (comme beaucoup)

pendant ce temps-là on voit un Pagoto à 6 points alors qu'il en vaut 3 ou 4 tout au plus (pour le moment et au vue de sa maigre saison)

165 points c'est un peu la demi-mesure. il aurait fallu baisser encore plus pour privilégier les révélations (150 ou 155 max) ou rester à 175 pts pour avoir une équipe complète avec des leaders, co-leaders, outsiders, jeunes...
à 165, on peut encore avoir bien 6 (excellents) coureurs à + de 10 points , mais on est obligé par la suite de sacrifier un coureur à 7,8 ou 9 pts (un outsider) finalement. ce n'est pas forcément mieux.
Yan19
Invité

MessageSujet: Re: Vote Final   Lun 11 Déc - 1:14

Entre Vino - Evans

Vino est plus fort ?
Suspect

C est juste une question
chavanel

MessageSujet: Re: Vote Final   Lun 11 Déc - 9:55

mila a écrit:
les Anton, Weylandt, ect, sont donnés (comme beaucoup)

pendant ce temps-là on voit un Pagoto à 6 points alors qu'il en vaut 3 ou 4 tout au plus (pour le moment et au vue de sa maigre saison)

165 points c'est un peu la demi-mesure. il aurait fallu baisser encore plus pour privilégier les révélations (150 ou 155 max) ou rester à 175 pts pour avoir une équipe complète avec des leaders, co-leaders, outsiders, jeunes...
à 165, on peut encore avoir bien 6 (excellents) coureurs à + de 10 points , mais on est obligé par la suite de sacrifier un coureur à 7,8 ou 9 pts (un outsider) finalement. ce n'est pas forcément mieux.

En même temps, Pagoto ( qui devrait être baisé à 5) a été un des seuls à faire une grosse perf chez les jeunes cités ( à part Anton bien sur) mais bon, avec leptitbelge, on a essayé de ne pas surcoter les jeunes coureurs sous peine de se faire lyncher, finalement on aurait du faire le contraire. Je me prappelle avoir mis Anton à 6 à la première cotations, tout le monde nous était tombés dessus !
LeChauve

MessageSujet: Re: Vote Final   Lun 11 Déc - 16:28

Yan19 a écrit:
Entre Vino - Evans

Vino est plus fort ?
Suspect

C est juste une question
Pour moi Vino est plus fort que Evans mais je suis pour qu'ils aient la même note car Astana n'est pas une équipe ProTour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote Final   

Vote Final
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant