Rivals Manager 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rivals Manager 2007

Evolution de Rivals Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On a pas le droit !

Aller en bas 
+3
Angels
charlix
chavanel
7 participants
AuteurMessage
chavanel




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:15

Je voit que tous le monde commence à se désolidariser ! Déjà qu'on est pas beaucoup à être motivés, alors continuons à débattre (on a 1 mois Very Happy),

il ne s'agit pas de décider le barêmes ou les cotations à pile ou face comme a dit SuisseTeam !

Alors continuons à débattre, restons ici, et ne perdons pas courage, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
charlix




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2006

On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:33

pas de problème pour moi si ça peut t'aider je t'enverrais par mp les coureurs que je trouve surcotés
Revenir en haut Aller en bas
chavanel




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:34

Regardes dans le post que je viens de poster !
Revenir en haut Aller en bas
charlix




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2006

On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:38

oué je ne l'ai vu qu'après avoir posté désolé
Revenir en haut Aller en bas
chavanel




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:41

C'est très loin d'être grave !

Au passage, il ne reste que le problème des points à résoudre !
Revenir en haut Aller en bas
charlix




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2006

On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:45

faudrait faire un sondage pour le nombre de points et prévenir les membres de vcn sur le forum rivals du site pour qu'on ait le plus de monde possible a participer
je propose qu'on choisisse entre 130 ou 135( je ne sais plus quelle était l'idée de départ)
160( ta dernière prop)
175 l'idée de leptibelge
dis moi si t'as d'autres propositions?
Revenir en haut Aller en bas
chavanel




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:50

Avec les nombreux appels du pied qu'on leur a fait ...

Je crée le sondage pour le nombres de points en graduant de 5 en 5 !
Revenir en haut Aller en bas
charlix




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2006

On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:51

chavanel a écrit:
Avec les nombreux appels du pied qu'on leur a fait ...

Je crée le sondage pour le nombres de points en graduant de 5 en 5 !
ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Angels




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:54

Pour ma part, je dirai que des gars comme Charlix, Chavanel, petitbelge et SuisseTeam, très actif sur ce problème ne doivent pas se préoccuper des autres membres de VCN. Ils n'ont qu'à y venir s'ils veulent participer au débat, s'ils ne le font pas, tant pis pour eux, ils accepteront le règlement tel quel et n'auront pas à y venir râler.

En résumé, faites pour un mieux, je vous accorde toute ma confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
chavanel




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:55

Je te demande juste d'aller voter sur le nombre de points et sur le système de notations !Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2006

On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:59

Angels a écrit:
Pour ma part, je dirai que des gars comme Charlix, Chavanel, petitbelge et SuisseTeam, très actif sur ce problème ne doivent pas se préoccuper des autres membres de VCN. Ils n'ont qu'à y venir s'ils veulent participer au débat, s'ils ne le font pas, tant pis pour eux, ils accepteront le règlement tel quel et n'auront pas à y venir râler.

En résumé, faites pour un mieux, je vous accorde toute ma confiance Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
LeChauve




Nombre de messages : 60
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/09/2006

On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:50

Angels a écrit:
Pour ma part, je dirai que des gars comme Charlix, Chavanel, petitbelge et SuisseTeam, très actif sur ce problème ne doivent pas se préoccuper des autres membres de VCN. Ils n'ont qu'à y venir s'ils veulent participer au débat, s'ils ne le font pas, tant pis pour eux, ils accepteront le règlement tel quel et n'auront pas à y venir râler.

En résumé, faites pour un mieux, je vous accorde toute ma confiance Smile

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lewal
Invité




On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:36

il y en a qui ne participent pas au débat parce ce qu'ils n'ont pas grand chose à lui apporter.

pour ma part, je suis incapable de coter un courreur, je ne pense pas m'y connaître assez.

mais continuez, vous êtes très interressants à lire.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:03

Lewal a écrit:
il y en a qui ne participent pas au débat parce ce qu'ils n'ont pas grand chose à lui apporter.

pour ma part, je suis incapable de coter un courreur, je ne pense pas m'y connaître assez.

mais continuez, vous êtes très interressants à lire.

j'ai adoré ton message lewal Laughing ... cela veut dire que le débat actuel te plait et que je suppose tu donneras ton avis en temps voulu Wink

c'est cool

si tu veux donner ton avis sur ce sujet tout de meme ou sur un autre, l'ensemble du groupe t'invite exprésemment!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
chavanel




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:18

Je tiens à informer tout le monde que l'on a noter 451 coureurs pour être précis ! Sur mille 200 a peu près !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick1
Invité




On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:59

Pourquoi mettre une cote a 1200 coureurs?

Prennez ceux du Pro tour + les plus grosses équipes continentales !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:25

les courses qui vont etre courru prennent en compte les pro tour , continentales pro et continentales ;-)

donc ...
Revenir en haut Aller en bas
sytchev




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2006

On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:19

Oui plus il y aura de variété mieux ça sera, par contre j' ai un peu peur que sur les petites courses on est aucun coureur aligné...
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:26

bein il faut que tu trouves le bon compromis entre coureurs protour, continentales afin d'avoir un max de gars sur l'ensemble des courses du calendrier

c'est également un beau challenge ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chavanel




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:09

Merci Yannick de nous encourager Laughing !

De plus avec les course qui se courreront en Australie, en Malaisie ou aux Etats-Unis, un bon coureur serait bien plus qu'un gadgets !
Revenir en haut Aller en bas
Yan19
Invité




On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:58

Very Happy

Courage les gars , Come ON !!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit !   On a pas le droit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a pas le droit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivals Manager 2007 :: Rivals Manager 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser