Rivals Manager 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rivals Manager 2007

Evolution de Rivals Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vote Final

Aller en bas 
+4
sytchev
chavanel
olaf
SuisseTeam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
milanell
Invité




Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:48

nous sommes assez d'accord Ginosto...........................commez bien souvent. farao
Revenir en haut Aller en bas
mila
Invité




Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:49

(sauf qu'il faut maintenir cette règle pour les 4 et n'en prendre qu'un)
Revenir en haut Aller en bas
gino_sto
Invité




Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:26

okay pour les 4

Mais on peut être libre de prendre aucun des 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
aiglon
Invité




Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:06

ba je l'espère aussi que chacun puisse établir sa stratégie comme il l'entend cheers
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:40

oui bien sûr, on ne sera pas forcément obligé d'en prendre un parmis les 4... mais pas plus d'1 parmis ce quator de rêve. king
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:53

gino_sto a écrit:
Maximum 150 points ===> au plus ce nombre est élevé , au plus le jeu perd de son intérêt car beaucoup d'équipes seront trop similaires
Nombre de coureurs : entre 22 et 28
Transfert : 2 max. coutant 2 points
Liberté totale du choix des coureurs : en effet , si la cotation est bien faite , il ne sera plus si avantageux de prendre que des ténors

résultats prévisibles de ce système:
4 ou 5 leaders souvent les mêmes + 20 coureurs à petite valeur pour faire le nombre dans 80% des équipes

le nb de points n'est pas l'important. il faut obliger les équipes a avoir des coureurs intermédiaires . si ce n'est pas une obligation comme cette année on prendra le max de leaders pour assurer (voir les équipes en tête du classement)

on peut rendre ce jeu beaucoup plus interessant pourquoi s'en priver
il est vrai qu'il serait plus difficile de faire un choix dans les coureurs à 9 ou 10 pts que de remplir son équipe de coureurs à 3 ou 4 pts qui n'ont pas une grosse importance
Revenir en haut Aller en bas
mila
Invité




Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:47

ok mais dans ce cas Pagliaorba il faut revoir toute la cotation entre 4 et 10 points car il y a pas mal de "sous-côtés" voir "surcôtés" parfois (par rapport à d'autres coureurs pris en compte).
Revenir en haut Aller en bas
mila
Invité




Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:04

il y a déjà eu pas mal d'innovations avec ce nouveau "système" (à 4 têtes avec la possibilité de ne prendre qu'un parmis eux) et le fait que la cotation des coureurs soit passée de 3-12 à 3-16.

ensuite il faudrait juste baisser le nombre de points de 175 à 150-160 grand grand maxi et qu'on limite le nombre de coureurs à prendre entre 10 et 16 à 6 leaders maxi (5 + 1 entre Boonen, Valverde, Basso et Bettini ou 6 coureurs entre 10 et 15), le reste de l'équipe au choix de chacun.
=== 23 à 28 coureurs ou 25 à 30
=== 1 transfert possible

ça peut-être pas mal non??
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:10

c'est un compromis entre ceux voulant rester au système habituel et ceux voulant la part belle aux révélations...
Revenir en haut Aller en bas
mila
Invité




Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:18

résultats prévisibles de ce système:
4 ou 5 leaders souvent les mêmes + 20 coureurs à petite valeur pour faire le nombre dans 80% des équipes

------------------------------------------------------------------------
*tu n'as pas tort, moi aussi ça me plairait de faire la part belle aux révélations et des équipes assez différentes mais bon... il faut que celà convienne à tout le monde malheureusement.

ou alors limiter à 2 le nombre de leaders entre 13 et 16
---à 2 entre 11 et 12
---à 3 ceux entre 8 et 10
---à 5 ceux entre 6 et 7
là ça serait un plus grand casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:43

mila a écrit:
résultats prévisibles de ce système:
4 ou 5 leaders souvent les mêmes + 20 coureurs à petite valeur pour faire le nombre dans 80% des équipes

------------------------------------------------------------------------
*tu n'as pas tort, moi aussi ça me plairait de faire la part belle aux révélations et des équipes assez différentes mais bon... il faut que celà convienne à tout le monde malheureusement.

ou alors limiter à 2 le nombre de leaders entre 13 et 16
---à 2 entre 11 et 12
---à 3 ceux entre 8 et 10
---à 5 ceux entre 6 et 7
là ça serait un plus grand casse-tête.
Pour moi aussi à tous mettre en place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
pagliaorba




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:14

la question qui reste est le choix doit-il être libre ou encadré?

on pourrait donner un nombre de points maximal pour les leaders

chaque equipe aurait 200 pts avec un maximum de 70 pour les coureurs de 11 a 17 (max 6 coureurs à 11)
il resterait 130 pour les autres ce qui permettrait de prendre des coureurs pouvant marquer des points

il n'y aurait aucune obligation à utiliser les 70 pts chez les leaders
2 transferts possible (valeur 3 pts chez les leaders ou 2 pts chez les autres)

le nb de points serait à discuter (c'est un exemple).le systéme pourrait ête interessant (nb limité de leaders, des coureurs pouvant marquer des points pour compléter) et répondre aux questions en discussion
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:09

j'ai tt lu ... pas rien Very Happy

alors je ne vais pas tt remettre seulement les points importants à mon gout

1) nbr de point ... IMPOSSIBLE qu'il soit inférieur à 175
et puis il ft connaitre le nbr de coureurs minimum pour pouvoir dire si la valeur donnée est trop haute ou non ..... geek

Pour moi : 190 points avec minimum 25 coureurs!!! et max 30 vu le nbr de courses, il faut çà. Et les connaisseurs vu un plus grd nbr de coureurs à prendre auront tjs un pti avantage en trouvant qq perles

un exemple:

je prends
1 à 17
2 à 15
2 à 13
2 à10
total : 93 points

il me reste : 97 points ... pour 19 coureurs chaud chaud boulette ... de quoi bien se casser la tete pour faire sa team, qu'en pensez vous?

ESSAYEZ DE FAIRE UNE TEAM AVANT DE ME LYNCHER MERCI

2) AUCUNE LIMITATION Mad Mad Mad , un leader sur les 4 ténors c'est parfait..... Merde que chacun soit libre de faire son equipe comme bon lui semble, c'est çà qui est Super chouette dans ce jeu ... faire Son equipe avec les coureurs que l'on veut ... déso si je m'emporte mais cela me tient bcp à coeur ce point!!!

3) 2 transferts possibles avec possibilités de chger des coureurs de moindre ou meme valeur

voilà
Revenir en haut Aller en bas
LeChauve




Nombre de messages : 60
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:50

Ton idée me convient leptibelge.
Revenir en haut Aller en bas
mila
Invité




Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:03

ESSAYEZ DE FAIRE UNE TEAM AVANT DE ME LYNCHER MERCI


-----------------------------------------------------------------------
j'ai essayé déjà.
j'en ai fait plusieurs.
à 175 pts tu as déjà des équipes de fou avec 6 à 7 leaders voir d'autres très bons coureurs (co-leaders).
la Discovery Channel ou la CSC seraient des équipes "continentale pro" à côté vu l'équipe que tu peux te bâtir.
j'imagine avec 190 pts, tu t'offres un autre gros en +, ou 2 co-leaders.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:31

Je suis certain que tu n'as pas essayé!!! Mad

prends 190 points (un seul des 4 gros bras, l'une des conditions) et 24 autres coureurs tu veras Wink

j'ai fait une team avec 6 gars au dessus de 10 affraid

... donc c'est superréaliste

redis moi koi après avoir essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:35

leptibelge a écrit:
Je suis certain que tu n'as pas essayé!!! Mad

prends 190 points (un seul des 4 gros bras, l'une des conditions) et 24 autres coureurs tu veras Wink

j'ai fait une team avec 6 gars au dessus de 10 affraid

... donc c'est superréaliste

redis moi koi après avoir essayé Smile
Pour une fois, je suis d'accord avec mila. 190 points, c'est trop. Regarde l'équipe que j'ai faite avec 175 points en première page. Elle n'est déjà pas vraiment réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:09

je reprends cette team .... complètement aberrante

Boonen Tom BEL QST 17
Ballan Allesandro ITA LAM 15
Petachi Alessandro ITA MIL 15
Schleck Frank LUX CSC 14
Rebellin Davide ITA GST 13
Pozzato Filippo ITA LIQ 11
Sinkewitz Patrick GER TMO 10


Clerc Aurélien SUI BTL 5
Txurruka Ansola Amets ESP EUS 5
Weening Pieter NED RAB 5
Ytting Bak Lars DAN CSC 5
Breschel Matti DAN CSC 5
Mosqueira Miguez Ezequiel ESP KAR 5
Schleck Andy LUX CSC 5
Van Goolen Jurgen BEL DSC 5
Iglinskiy Maxim KAZ MIL 4
Khatuntsev Alexander RUS UNB 4
Zaugg Olivier SUI GST 4
Feillu Romain FRA AGR 4
Grabovskiy Dmitry UKR QST 4
Haddou Said FRA BTL 4
Sabaliauskas Marius LIT LAM 4
Serpa Santander José COL SEI 4
Van Huffel Win BEL DVL 4
Ziegler Thomas GER TMO 4

7 leaders ... au dessus de10
RIEN entre 9 et 6
et le reste avec des 4-5

... enfin bon faites comme vous voulez, mettez 120 points si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:14

leptibelge a écrit:
je reprends cette team .... complètement aberrante

...

... enfin bon faites comme vous voulez, mettez 120 points si vous voulez
Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas abérrante mais regarde les équipes des 10 premiers de Rivals 2006 et tu verras qu'elles sont quasiment toute comme celle-ci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:17

et si on faisait une equipe avec uniquement des coureurs à 3 points ???

et là je vous propose 75 points !!! jocolor clown rendeer cyclops
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:22

SuisseTeam a écrit:
leptibelge a écrit:
je reprends cette team .... complètement aberrante

...

... enfin bon faites comme vous voulez, mettez 120 points si vous voulez
Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas abérrante mais regarde les équipes des 10 premiers de Rivals 2006 et tu verras qu'elles sont quasiment toute comme celle-ci Crying or Very sad

faites comme bon vous sembles Wink

moi j'abandonne avec mes idées, elles sont toutes plus loufoques les unes que les autres, heureusement je m'en rends compte, il vaut mieux que j'arrête, meme si la dernière ... geek

enfin bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:28

leptibelge a écrit:
SuisseTeam a écrit:
leptibelge a écrit:
je reprends cette team .... complètement aberrante

...

... enfin bon faites comme vous voulez, mettez 120 points si vous voulez
Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas abérrante mais regarde les équipes des 10 premiers de Rivals 2006 et tu verras qu'elles sont quasiment toute comme celle-ci Crying or Very sad

faites comme bon vous sembles Wink

moi j'abandonne avec mes idées, elles sont toutes plus loufoques les unes que les autres, heureusement je m'en rends compte, il vaut mieux que j'arrête, meme si la dernière ... geek

enfin bonne chance
Je prendrai la majorité ce qui ne sera pas facile vu que tout le monde voudrait autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:53

une dernière chose :

quand est la date du vote final ?

vu que nous commencons mi janvier ... je suppose que vous vous serez décidé vers la mi-décembre?

...le temps que tout le monde sur VCN puisse s'inscrire et cogiter sur sa team ... il faut bien çà
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:03

leptibelge a écrit:
une dernière chose :

quand est la date du vote final ?

vu que nous commencons mi janvier ... je suppose que vous vous serez décidé vers la mi-décembre?

...le temps que tout le monde sur VCN puisse s'inscrire et cogiter sur sa team ... il faut bien çà
Je sais pas encore. En même temps, j'ai pas mal discuté avec velotraining et nous avons trouvé la salution parfaite à mon goût. Vous aurez l'occasion de le découvrir en temps voulu. Mais d'ici que nous arrivons à tous mettre en place, ça risque de faire fin décembre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:12

plus ou moins 15 jours seulement avant le début du jeu affraid pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote Final
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivals Manager 2007 :: Rivals Manager 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser