Rivals Manager 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rivals Manager 2007

Evolution de Rivals Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vote Final

Aller en bas 
+4
sytchev
chavanel
olaf
SuisseTeam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mila
Invité




Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:48

tu n'as pas su bien équilibrer ton équipe leptibelge, car moi j'en ai créé une à 175 pts (avec la plupart de mes chouchous et quelques jeunes promesses étrangères) et j'ai une bien belle équipe, même une trés très grosse formation malgré son âge peu élevé.

_1 parmis les 4
_1 à 15 pts
_1 à 14 pts
_2 à 11 pts
_1 à 10 pts
_1 à 9 pts
_1 à 8 pts
_le reste entre 6 et 3 pts

pour la dernière place et les 10-13 derniers points qu'il me reste, j'hésitais à mettre 1 gros poisson ou 2 co-leaders à 7 pts (en enlevant un à 4ou 5pts)
j'ai presque csé la plupart de mes chouchous sans problème, c'est pour dire...
avec 190 points je peux avoir 90 ou 95% des cadors que j'adore.


---------
mon idée sur la page précèdante n'était pas mal suisseteam, non?
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:59

mila a écrit:



---------
mon idée sur la page précèdante n'était pas mal suisseteam, non?

Pour le moment je n'ai aucun avis sur les solutions que vous proposé en matières de règlementation, je vous laisse débatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:11

c'est vrai mila j'avoue 175 c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
mila
Invité




Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:26

détrompe-toi, je suis pour qu'il y ait moins de points d'attribués.
à 175 pts on a déjà des équipes largement supérieures aux équipes pro-tour et il est facile d'avoir un paquets de leaders ou co-leaders...
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:50

libre à toi d'avoir une team continental lol!
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:59

non sérieusement le mieux c'est 165 si pas transfert

170 si transfert ...

et AUCUNE RESTRICTION !!!!

... a part les 4 ténors
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:52

SuisseTeam a écrit:
leptibelge a écrit:
je reprends cette team .... complètement aberrante

...

... enfin bon faites comme vous voulez, mettez 120 points si vous voulez
Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas abérrante mais regarde les équipes des 10 premiers de Rivals 2006 et tu verras qu'elles sont quasiment toute comme celle-ci Crying or Very sad

c'est justement car elles sont toutes comme ça qu'il faut modifier le réglement pour que chaque équipe comporte des coureurs de valeur intermédiaire et donc de la variété.

pour le nombre de points je suis d'accord avec leptibelge, il fau tun nombre de points important mais limiter le nb de leaders et on aura des équipes plus intéressantes. il est évident qu'avec le réglement de l'année dernière il n'y a pas le choix on doit faire une équipe comme celle de l'exemple de suisseteam pour assurer les points , mais ou est le choix tactique puisque tout le monde fait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:40

[quote="pagliaorba"]
SuisseTeam a écrit:
leptibelge a écrit:
je reprends cette team .... complètement aberrante

...

... enfin bon faites comme vous voulez, mettez 120 points si vous voulez
Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas abérrante mais regarde les équipes des 10 premiers de Rivals 2006 et tu verras qu'elles sont quasiment toute comme celle-ci Crying or Very sad

comme vous voulez


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mila
Invité




Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:30

il faut limiter le nombre de points tout de même et ne pas monter trop haut...
regardez l'exemple de mon équipe, j'ai bien réussi à avoir des coureurs dans différentes tran,ches de points
on ne peut pas forcément obliger quelqu'un à prendre un coureur à 12 points s'il n'y en a aucun qui l'intéresse.

=== 1 coureur (parmis 4) à 16 pts
=== pas plus de 6 coureurs entre 10 et 16 pts
=== le reste libre
=== 160 pts maxi (sinon ceux à 3 voir 4 pts ne seront pas bcq utilisés)
=== 1 transfert possible
Revenir en haut Aller en bas
mila
Invité




Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:42

ou alors limiter les leaders entre 11 et 16 à 3 seulement, et à 2 pour ceux à 9-10 pts afin qu'il reste beaucoup de points pour les révélations/jeunes/outsiders, et privilégier ces coureurs là tout en ayant 3-4 cadors.
ça peut-être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:22

mila a écrit:
il faut limiter le nombre de points tout de même et ne pas monter trop haut...
regardez l'exemple de mon équipe, j'ai bien réussi à avoir des coureurs dans différentes tran,ches de points
on ne peut pas forcément obliger quelqu'un à prendre un coureur à 12 points s'il n'y en a aucun qui l'intéresse.

=== 1 coureur (parmis 4) à 16 pts
=== pas plus de 6 coureurs entre 10 et 16 pts
=== le reste libre
=== 160 pts maxi (sinon ceux à 3 voir 4 pts ne seront pas bcq utilisés)
=== 1 transfert possible

aucune limitation MERDE faut pas déconner Mad Mad Mad Mad Mad

là je vais m'éverner sec!!!
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:23

mila a écrit:
ou alors limiter les leaders entre 11 et 16 à 3 seulement, et à 2 pour ceux à 9-10 pts afin qu'il reste beaucoup de points pour les révélations/jeunes/outsiders, et privilégier ces coureurs là tout en ayant 3-4 cadors.
ça peut-être pas mal...

NON faites pas chier avec vos limitations de m............

on peut vivre en démocratie

t'es pas tout seul ... je sais ke tu veux gagner rival ... je te laisse sans probleme ... mais laisse du suspens au jeu


c'est lourd à la fin Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:24

[quote="leptibelge"]
pagliaorba a écrit:
SuisseTeam a écrit:
leptibelge a écrit:
je reprends cette team .... complètement aberrante

...

... enfin bon faites comme vous voulez, mettez 120 points si vous voulez
Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas abérrante mais regarde les équipes des 10 premiers de Rivals 2006 et tu verras qu'elles sont quasiment toute comme celle-ci Crying or Very sad

c'est justement car elles sont toutes comme ça qu'il faut modifier le réglement pour que chaque équipe comporte des coureurs de valeur intermédiaire et donc de la variété.

pour le nombre de points je suis d'accord avec leptibelge, il fau tun nombre de points important mais limiter le nb de leaders et on aura des équipes plus intéressantes. il est évident qu'avec le réglement de l'année dernière il n'y a pas le choix on doit faire une équipe comme celle de l'exemple de suisseteam pour assurer les points , mais ou est le choix tactique puisque tout le monde fait la même chose[/quote]

j'aimerai ton avis clair et net palgiloraba Wink

mon avis c'est qu'il faut éviter la concentrationde leaders tout en évitant que les équipes ne comprennent une multitude de coureur à 3 ou 4 points. ce qui donne comme le dit suisseteam des équipes à structure identique.
pour cela il faut limiter le nb de leader en nb ou en points et laisser un nombre de points conséquents pour pour le reste de l'équipe
donc le nb de points doit être fort (voir l'idée que j'ai présentée hier soir)

et pour répondre à ceux qui remettent en cause la cotation, elle sera la même pour tout le monde là n'est pas le problème
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:26

[quote="pagliaorba"]
leptibelge a écrit:
pagliaorba a écrit:
SuisseTeam a écrit:
leptibelge a écrit:
je reprends cette team .... complètement aberrante

...

... enfin bon faites comme vous voulez, mettez 120 points si vous voulez
Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas abérrante mais regarde les équipes des 10 premiers de Rivals 2006 et tu verras qu'elles sont quasiment toute comme celle-ci Crying or Very sad

c'est justement car elles sont toutes comme ça qu'il faut modifier le réglement pour que chaque équipe comporte des coureurs de valeur intermédiaire et donc de la variété.

pour le nombre de points je suis d'accord avec leptibelge, il fau tun nombre de points important mais limiter le nb de leaders et on aura des équipes plus intéressantes. il est évident qu'avec le réglement de l'année dernière il n'y a pas le choix on doit faire une équipe comme celle de l'exemple de suisseteam pour assurer les points , mais ou est le choix tactique puisque tout le monde fait la même chose[/quote]

j'aimerai ton avis clair et net palgiloraba Wink

mon avis c'est qu'il faut éviter la concentrationde leaders tout en évitant que les équipes ne comprennent une multitude de coureur à 3 ou 4 points. ce qui donne comme le dit suisseteam des équipes à structure identique.
pour cela il faut limiter le nb de leader en nb ou en points et laisser un nombre de points conséquents pour pour le reste de l'équipe
donc le nb de points doit être fort (voir l'idée que j'ai présentée hier soir)

et pour répondre à ceux qui remettent en cause la cotation, elle sera la même pour tout le monde là n'est pas le problème

pour plein de point je te rejoint

mais je pense ke 170 points est le mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:44

Je crois que je suis obligé de prendre position vu comme ça se déroule. Je dois dire que le fait de fixer une autre limite me pose quelques problèmes surtout à mettre tous ça en place. (Je risquerai de devoir accepter les équipes les unes après les autres). Nous pouvons également prendre le problème à l'envers comme l'a fait remarquer pagliaorba. Limiter le nombre de coureur de 3-4 points serait une autre possibilité mais le résultat serait le même.
Une autre possibilité serait : Chaque fois qu'un coureur est pris 100 fois. Sa valeur augmente de 1 mais là encore désavantage pour ceux qui veulent prendre du temps à faire leur équipe. Pour le moment je suis toujours de l'avis de mettre qu'une seul limitation, celle des 4 coureurs, et de laisser 165 points pour construir une équipe de 25 coureurs au minimum. Avec possibilité de faire 2 transferts.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:02

SuisseTeam a écrit:
Pour le moment je suis toujours de l'avis de mettre qu'une seul limitation, celle des 4 coureurs, et de laisser 175 points pour construir une équipe de 25 coureurs au minimum. Avec possibilité de faire 2 transferts.


exactement comme moi!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chavanel




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:04

Je savais qu'il fallait que tu prennes position loic : je pense comme toi ! Il n'y a plus qu'a régler quelque problèmes au niveau de la cotation ( oublis ...) mais bien sur avec l gracieuse aide de Sviben !
Revenir en haut Aller en bas
Angels




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:14

SuisseTeam a écrit:
Je crois que je suis obligé de prendre position vu comme ça se déroule. Je dois dire que le fait de fixer une autre limite me pose quelques problèmes surtout à mettre tous ça en place. (Je risquerai de devoir accepter les équipes les unes après les autres). Nous pouvons également prendre le problème à l'envers comme l'a fait remarquer pagliaorba. Limiter le nombre de coureur de 3-4 points serait une autre possibilité mais le résultat serait le même.
Une autre possibilité serait : Chaque fois qu'un coureur est pris 100 fois. Sa valeur augmente de 1 mais là encore désavantage pour ceux qui veulent prendre du temps à faire leur équipe. Pour le moment je suis toujours de l'avis de mettre qu'une seul limitation, celle des 4 coureurs, et de laisser 165 points pour construir une équipe de 25 coureurs au minimum. Avec possibilité de faire 2 transferts.
----------------------------------------

Tout à fait d'accord avec SuisseTeam, il y a un moment où il faut pouvoir se décider car sinon, on va tourner en rond.
La solution préconisée par SuisseTeam me semble la meilleure solution pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:59

leptibelge a écrit:
SuisseTeam a écrit:
Pour le moment je suis toujours de l'avis de mettre qu'une seul limitation, celle des 4 coureurs, et de laisser 175 points pour construir une équipe de 25 coureurs au minimum. Avec possibilité de faire 2 transferts.


exactement comme moi!!! jocolor
On a toujours une petite divérgence au niveau du nombre de points. Disons que nous prenons le milieu soit 170 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
LeChauve




Nombre de messages : 60
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:38

SuisseTeam a écrit:
... Pour le moment je suis toujours de l'avis de mettre qu'une seul limitation, celle des 4 coureurs, et de laisser 165 points pour construir une équipe de 25 coureurs au minimum. Avec possibilité de faire 2 transferts.
Je suis pour cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Angels




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:11

Moi, je laisserai 165 points
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:19

Angels a écrit:
Moi, je laisserai 165 points
Personnelement aussi Very Happy
leptibelge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:01

adjugé pour 165 ... meme si pour garder qq points pour les transferts ce sera chaud boulette lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:49

SuisseTeam a écrit:
... Pour le moment je suis toujours de l'avis de mettre qu'une seul limitation, celle des 4 coureurs, et de laisser 165 points pour construir une équipe de 25 coureurs au minimum. Avec possibilité de faire 2 transferts.
Ok, alors je modifie le règlement en conséquance et on en reste là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
mila
Invité




Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:12

t'es pas tout seul ... je sais ke tu veux gagner rival ... je te laisse sans probleme ... mais laisse du suspens au jeu


-----------------------------------
*non pas du tout, comme l'an passé je me ferais une équipe assez "italienne" comme je les aime avec quelques jeunes promesses étrangères incluent dans l'équipe.

après si quelqu'un veut que je lui fasse la meilleure équipe possible (sans prendre en compte les nationalités, comme j'en ai préparé d'autres) et qui lui fasse entrer dans les 10 meilleurs, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote Final   Vote Final - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote Final
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivals Manager 2007 :: Rivals Manager 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser