Rivals Manager 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rivals Manager 2007

Evolution de Rivals Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les transferts

Aller en bas 
+8
ricou81
bouba252
Patrfcl
chavanel
LeChauve
leptibelge
olaf
SuisseTeam
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Transferts
Comme cette année
Les transferts Vote_lcap35%Les transferts Vote_rcap
 35% [ 6 ]
X transferts
Les transferts Vote_lcap6%Les transferts Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Aucun transfert
Les transferts Vote_lcap59%Les transferts Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Les transferts Empty
MessageSujet: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:28

Que préférez-vous ?

1) Comme cette année, le manager choisi en faisant son équipe ?
2) X transferts pour chaque équipe indépendament du choix de l'équipe ?
3) Aucun transferts
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
olaf




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2006

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:53

Comme cette année
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:56

Comme dit sur VCN je suis pour les enlever ce qui ajoute un gros facteur risque sur certains coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
olaf




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2006

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:59

SuisseTeam a écrit:
Comme dit sur VCN je suis pour les enlever ce qui ajoute un gros facteur risque sur certains coureurs.
Je suis pas contre car la première année je n'avais pas gardé de points transferts mais en cas de blessure d'un leader un transfert peut aider
(je n'avais gardé qu'un seul transfert cette année)
On verra ce que donne le sondage
En tout les cas je suis contre plus de transferts
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fx14
Invité




Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:10

moi aussi je suis contre plus de transfert
Revenir en haut Aller en bas
pagliaor
Invité




Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:29

je suis pour la suppression des transferts
Revenir en haut Aller en bas
lusa
Invité




Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:45

contre
Revenir en haut Aller en bas
lusa
Invité




Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:22

Enfin je veux dire pas de transfert possible, le jeu ne sera que plus agréable avec des surprises et des prises de risques lors de l'élaboration de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:54

J'ai eu du mal a faire mon choix .... car deux possibilités me plaisaient bcp

verdict: Pas de transfert!

Risque maximum
Revenir en haut Aller en bas
LeChauve




Nombre de messages : 60
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/09/2006

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:17

Pour moi aussi pas de transfert c'est mieu de choisir son équipe dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
chavanel




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:50

Imaginez une saison sans transferts ! Les risques énorme qu'on prendrait ! je suis pour !

Ca serait bien plus impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2006

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:19

Ah que c'est difficile de se forger une opinion .... La toute première année j'avais conservé un petit transfert (complètement loupé d'ailleurs) et les deux suivantes j'ai pris le risque de ne pas conserver de points pour les transferts avec un excellent résultat l'an passée et un très mauvais cette année...

Donc personnellement, je suis plutôt favorable à la suppression des transferts (l'élaboration de l'équipe deviendra encore plus passionnante à mon avis) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcyclisme.forumactif.com
bouba252

bouba252


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2006

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:31

Je pense qu'il faudrait limiter les transferts.
Revenir en haut Aller en bas
diamino
Invité




Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:34

OK pour les transfers
Revenir en haut Aller en bas
ricou81




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2006

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:53

Moi je suis totalement contre de supprimer les transferts. Je pense que cela rajoute un peu d'animation dans le jeu et ce point du réglement permet aussi d'élaborer des tactiques plus évoluées au début de saison.

Pour ceux qui ne veulent pas de transfert, pas de problème utilise tous vos point mais je pense qu'on doit laisser à chaque manager le soins dechoisir sa propre tactique au début de la saison :
- Si on opte pour des transferts, il faut garder des points..; (donc on est un peu pénalisé sur l'équipe de départ)
- Sinon utilisation complète des points et donc jeu quasi fini dés le mois de février puisqu'on ne pourra plus rien n'y changer.

En conclusion, chacun sa tactique, je ne vois donc pas l'intérêt de supprimer les transferts....
Revenir en haut Aller en bas
thorgala
Invité




Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:17

Comme cette année. never change a winning team ... afro
Revenir en haut Aller en bas
lestoura
Invité




Les transferts Empty
MessageSujet: transfert   Les transferts Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:33

comme cette année
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:14

ricou81 a écrit:
Moi je suis totalement contre de supprimer les transferts. Je pense que cela rajoute un peu d'animation dans le jeu et ce point du réglement permet aussi d'élaborer des tactiques plus évoluées au début de saison.

Pour ceux qui ne veulent pas de transfert, pas de problème utilise tous vos point mais je pense qu'on doit laisser à chaque manager le soins dechoisir sa propre tactique au début de la saison :
- Si on opte pour des transferts, il faut garder des points..; (donc on est un peu pénalisé sur l'équipe de départ)
- Sinon utilisation complète des points et donc jeu quasi fini dés le mois de février puisqu'on ne pourra plus rien n'y changer.

En conclusion, chacun sa tactique, je ne vois donc pas l'intérêt de supprimer les transferts....

c'est juste aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:53

A nous de trouver le moyen de le rendre plus interactif
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
jojolecalimero




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2006

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:47

Contre les transferts!Par contre pourquoi ne pas garder quelques pts de coté au moment de la validation de l'équipe et acheter un coureur au bout de 2 ou 3 mois, une sorte de joker!
Revenir en haut Aller en bas
Angels




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:55

Tout à fait d'accord avec l'analyse de ricou81.

sans transfert, où est la tactique de jeu ? Nulle part

déjà cette année, en ayant des transferts possibles, ceux qui ont perdu petacchi, basso, landis, ullrich, etc... se sont retrouves dans la m.... alors...

Donc, je suis pour garder des points pour les transferts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2006

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:04

Angels a écrit:
Tout à fait d'accord avec l'analyse de ricou81.

sans transfert, où est la tactique de jeu ? Nulle part

déjà cette année, en ayant des transferts possibles, ceux qui ont perdu petacchi, basso, landis, ullrich, etc... se sont retrouves dans la m.... alors...

Donc, je suis pour garder des points pour les transferts Very Happy

Mais alors , il faut avoir le droit de prendre un coureur valant le meme nbre de pts, car ceux qui prenaient un risque en début de saison en gardant des pts, étaient ensuite pénalisé puisqu'il fallait prendre un coureur inférieur!
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:49

jojolecalimero a écrit:
Angels a écrit:
Tout à fait d'accord avec l'analyse de ricou81.

sans transfert, où est la tactique de jeu ? Nulle part

déjà cette année, en ayant des transferts possibles, ceux qui ont perdu petacchi, basso, landis, ullrich, etc... se sont retrouves dans la m.... alors...

Donc, je suis pour garder des points pour les transferts Very Happy

Mais alors , il faut avoir le droit de prendre un coureur valant le meme nbre de pts, car ceux qui prenaient un risque en début de saison en gardant des pts, étaient ensuite pénalisé puisqu'il fallait prendre un coureur inférieur!

exactement la meme idée ke moi!!!

si c'est ainsi je pour à 100% pour la possibilité de transfert sinon je ne préfère pas
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2006

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:10

Je serais plutôt pour supprimer les transferts (ou à la limite laisser comme cette année). En tout cas, je suis contre augmenter leur nombre.
Revenir en haut Aller en bas
ganesa
Invité




Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:01

Pour ma part, 2 transferts maximum dans l'année serait le maxi autorisé. Et ceci nécessiterait 2 points de réserve pour les transferts. Mais la petite nouveauté sserait de pouvoir échanger un coureur de la même valeur ou de valeur inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivals Manager 2007 :: Rivals Manager 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser