Rivals Manager 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rivals Manager 2007

Evolution de Rivals Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Aspect du site

Aller en bas 
+7
leptibelge
ricou81
LeChauve
chavanel
pagliaorba
olaf
SuisseTeam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:53

Oui, j'ouvrirai un poste pour les dérogations afin d'éviter les supressions stupides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:27

Aujourd'hui, peu de temps pour avancer, j'ai juste commencer à faire l'administration qui permet de rajouter un résultat d'une course mais cette partie ne sera pas visible pour les managers mais elle est très importante sinon il n'y aurait pas de Rivals Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
chavanel




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:35

J'ai l'impression que l'édition 2007 va être un bijou !

Bravo à toi Suisseteam !
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:49

Que faut-il ajouter sur le site ?
C'est la question que je vous pose car pour le moment je n'ai plus trop d'idées. J'ai juste rajouté le nombre de visiteurs connecté ainsi que les membres connectés. S'il y a quelque chose que vous aimeriez voir apparaître, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:35

Aujourd'hui je me suis occupé du menu car je trouvais que le premier que j'avais mis n'allait pas et je l'ai remplacer par un connu. L'aspect du menu va être changé afin de ne pas copier Vélo-Club mais l'idée est là.
On voit également ce que j'avais rajouté hier (nb connectés).

Aspect du site - Page 2 Sanstitregs5
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
roums
Invité




Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:23

es ce ke l'on sera obliger de se réeinscrire????? si on a deja un ip
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:25

Vu qu'il ne se fera pas sur VCN, oui il faudra s'inscrire une nouvelle fois mais l'inscription prends 30 secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
jojolecalimero




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:18

Tu veux dire que le jeu ne sera plus hébergé sur le site de VCN?

Quelles sont les raisons?
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:47

Les voilà seul Angels les connais puisqu'il m'a posé la même question et je te remet la réponse que je lui ai donné en deux fois:

Citation :
bête question, est-ce que le jeu sera actif sur VCN ou sur ton propre site ?

Salut,

La question n'est pas bête du tout car moi même je ne sais pas encore, je ferais les tests sur mon site et si je vois que c'est concluant je reste dessus mais si je vois que ça pourrait être mieux, alors je le ferais sur VCN si en me donne les droits évidement. Mais de toute façon si je le fais sur mon site le menu comportera un lien sur le Vélo-Club comme préciser sur le forum.

Bonne journée, Loïc

-----------

Merci de ta réponse. En effet, ce serait dommage que le jeu quitte VCN, ne fut-ce que par respect pour l'initiateur du jeu, à savoir oliv.

A+


Je sais que par rapport à oliv, il devrait rester sur VCN mais c'est plus une question d'aspect (menu, navigation, couleurs...) où il y a plus de contrainte ici (sur VCN). j'ai notamment moins de place pour le jeu vu que j'ai n'aurais plus que le cadre central ici alors que sur un site externe, j'ai toute la place.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
chavanel




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:48

Comment les modérateurs et Administrteurs ont-il réagi ? Je n'ai jamais penser à te poser la question !
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:50

Les modérateurs:

Angels est au courant et sa réponse et juste en dessus.
oliv aucun signe de vie depuis le mois de juin.

Les Administrateurs:

Je ne les ait pas encore averti car ma décision n'est pas définitive car j'espère quand même trouver un arrangement avec VCN. Si j'ai la possibilité de changé le menu ainsi que les droits nécessaires pour faire marcher le jeu, alors le jeu serait sur VCN mais je dois d'abord être sur que le site fonctionne sur un site externe avant de parler aux admins de VCN.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
ganesa
Invité




Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:53

Superbe SuisseTeam cheers

Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour gérer, etc... je serais dispo. Cette année a été très contraignate pour moi, mais j'ai de nouveau plus de temps libre Very Happy Je vais revenir en force Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:01

Merci ganessa, je ne l'oublierais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:53

moi je suis CONTRE le fait de quitter VCN

pourquoi? à force de bourlinguer sur des forums de jeu de vélo ... on remarque après un certain tps une perte de motivation de pas mal de gens ... voir la FIN prématuré du forum pour des raisons ou l'autre ... et sincèrement c'est saoulant!!!

avec VCN: on a la certitude d'avoir un nombre important de joueurs (c'est un chouette site de vélo et qui amène un grd nombre de passionnés!) ... pourquoi vouloir le quitter Suspect

voilà
Revenir en haut Aller en bas
chavanel




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:01

ce que dit Leptitbelge est très juste ! Mais si on n'a pas tout ce qu'il faut, enfin si SuisseTeam ne les a pas ! ...
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:10

J'ai pas dit que j'étais POUR quitter VCN mais il serait plus clair, plus beau sur un site externe. Je tiens également à dire que ce serait un SITE pas un FORUM ce qui est complétement différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:16

wwouuuai et il faudrait motiver tt ceux ki joue cette année à aller sur ce site ??? pas convaincu ke tt le monde fera le deplacement malgré l'attractivité du site (ke je ne mettrai surement pas en doute , car là je suis COMPLETEMENT convaincu k'il serAIT d'enfer!!!)

quand je vois le nombre de personnes ki viennent voter (extrement faibles affraid ) je me pose de grosses questions et malheureusement bcp de doutes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:20

Oui, tu as raisons mais VCN a surtout voir que des Francophones alors que sur un site externe un Anglophone pourrais venir car il comprendrait tout de suite.
Sur VCN avec 960 joueurs inscrits, combien de doubles comptes ? je penche en tout cas pour le dixième car il n'y avait aucun contrôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:31

SuisseTeam a écrit:
Oui, tu as raisons mais VCN a surtout voir que des Francophones alors que sur un site externe un Anglophone pourrais venir car il comprendrait tout de suite.Sur VCN avec 960 joueurs inscrits, combien de doubles comptes ? je penche en tout cas pour le dixième car il n'y avait aucun contrôle Wink

pourquoi tu vas traduire toutes les pages lol! ?

non sincèrement, pour redevenir sérieux, je comprends bien ton envie d'innover et d'apporter un plus (mais tu en apportes déjà énormement cheers ) pourqoi çà ?

enfin bon on verra bien "les nvx" ki viendront voter ce k'ils en pensent ... en espérant k'ils soient nombreux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:18

SuisseTeam a écrit:
Les modérateurs:

Angels est au courant et sa réponse et juste en dessus.
oliv aucun signe de vie depuis le mois de juin.

Les Administrateurs:

Je ne les ait pas encore averti car ma décision n'est pas définitive car j'espère quand même trouver un arrangement avec VCN. Si j'ai la possibilité de changé le menu ainsi que les droits nécessaires pour faire marcher le jeu, alors le jeu serait sur VCN mais je dois d'abord être sur que le site fonctionne sur un site externe avant de parler aux admins de VCN.

Aujourd'hui, j'ai discuté un bon moment avec Velotraining (l'administrateur de VCN) et si tout ce passe bien Rivals Manager 2007 sera hébérgé par VCN (donc appartiendra à VCN) et je devrais avoir libre possibilité pour le menu et l'aspect. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
jojolecalimero




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:28

Excellent nouvelle Loic!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chavanel




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:44

Parfait SuisseTeam ! Rivals Manager 2007 aura tout les atouts dans sa manche !

Bravo à tout ceux qui y ont travaillés !
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:23

SuisseTeam a écrit:
SuisseTeam a écrit:
Les modérateurs:

Angels est au courant et sa réponse et juste en dessus.
oliv aucun signe de vie depuis le mois de juin.

Les Administrateurs:

Je ne les ait pas encore averti car ma décision n'est pas définitive car j'espère quand même trouver un arrangement avec VCN. Si j'ai la possibilité de changé le menu ainsi que les droits nécessaires pour faire marcher le jeu, alors le jeu serait sur VCN mais je dois d'abord être sur que le site fonctionne sur un site externe avant de parler aux admins de VCN.

Aujourd'hui, j'ai discuté un bon moment avec Velotraining (l'administrateur de VCN) et si tout ce passe bien Rivals Manager 2007 sera hébérgé par VCN (donc appartiendra à VCN) et je devrais avoir libre possibilité pour le menu et l'aspect. Very Happy

MERCI BCP SUISSE TEAM!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:56

Les classements général des coureurs et des managers sont operationnels, je m'attaque maintenant aux classements par courses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
ganesa
Invité




Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:36

C'est une excellente nouvelle ça Very Happy

En plus, pas besoin de refaire une inscription, on aura juste à cliquer sur je participe à Rivals et hop, comme en 14 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspect du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du site   Aspect du site - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspect du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avancement du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivals Manager 2007 :: Rivals Manager 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser