Rivals Manager 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rivals Manager 2007

Evolution de Rivals Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dynamisation du jeu en cours de saison !

Aller en bas 
+4
leptibelge
LeChauve
SuisseTeam
chavanel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pagliaorba




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2006

Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation du jeu en cours de saison !   Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:36

que pensez-vous de créer un jeu d'élimination à l'australienne?

50 courses et à chaque course les derniers sont éliminés à la fin du tour de lombardie il ne reste que 1 seul vainqueur

le jeu serait ouvert aux 500meilleurs sur le het volk + paris nice + tireno adriatico
ensuite à partir de milan san remo un nb prédéterminé d'équipes aux alentours de 12 au début seraient éliminées et ainsi de suite

si ce jeu intéresse je suis pret à y travailler si j'en ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation du jeu en cours de saison !   Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:30

pagliaorba a écrit:
que pensez-vous de créer un jeu d'élimination à l'australienne?

50 courses et à chaque course les derniers sont éliminés à la fin du tour de lombardie il ne reste que 1 seul vainqueur

le jeu serait ouvert aux 500meilleurs sur le het volk + paris nice + tireno adriatico
ensuite à partir de milan san remo un nb prédéterminé d'équipes aux alentours de 12 au début seraient éliminées et ainsi de suite

si ce jeu intéresse je suis pret à y travailler si j'en ai le droit
C'est une bonne idée mais suivant les courses il risque d'y avoir beaucoup d'égalité au début surtout suivant les catégories des courses.
Comme le duel, cette idée est à approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
chavanel




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation du jeu en cours de saison !   Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:10

Je trouve ton idée très bonne Pagliaorba ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation du jeu en cours de saison !   Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:20

bonne idée pagliaorba!!!

tu peux cogiter sur le nbr de courses prises en compte, le nbr d'elimines par tour , etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeChauve




Nombre de messages : 60
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/09/2006

Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation du jeu en cours de saison !   Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:21

L'idée me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Angels




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation du jeu en cours de saison !   Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:34

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2006

Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation du jeu en cours de saison !   Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:34

je travaille sur un calendrier
je le propose et je fais une simulation sur 2006 pour voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/09/2006

Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation du jeu en cours de saison !   Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:57

pagliaorba a écrit:
je travaille sur un calendrier
je le propose et je fais une simulation sur 2006 pour voir ce que ca donne

Avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsmanager.actifforum.com
leptibelge




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2006

Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation du jeu en cours de saison !   Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:54

pagliaorba a écrit:
je travaille sur un calendrier
je le propose et je fais une simulation sur 2006 pour voir ce que ca donne

un mot : GENIAL!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2006

Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation du jeu en cours de saison !   Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:21

une autre idée de jeu ou plutot 2.

dans le style des conferences, organiser un championnat sur 29 journées (les épreuves pro-tour + 2 ou 3) avec une division de 30 équipes et un classement général

autre possibilité avec toujours 29 journées 40 équipes réparties en 8 groupes de 5 . on utilise le système des sports américains (nba ou nfl). les équipes d'un meme groupe s'affrontent 2 fois une fois sur une classique (milan sanremo-tour des flandres-liege bastogne liege-championnat du monde) une fois sur une course par étape (tour du pays basque- tour d'italie- tour de france- tour d'espagne) et lors de 18 autres matches affrontent des équipes d'un autre groupe. a la fin du championnats du monde le premier de chaque groupe est qualifié pour un quart de finale (championnat de zurich) demi finale (paris tours) finale (tour de lombardie)

les participants seraient invités par l'organisateur en privilegiant comme preconisait suisse team ceux qui participent à la vie de ce forum et à l'élaboration de la nouvelle saison ainsi que les meilleurs équipes de la saison précédente (classement général et coupe)
Revenir en haut Aller en bas
sytchev




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2006

Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation du jeu en cours de saison !   Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:18

Ton idée me parait excellente, ça mettrais dupiment au jeu, qui me semble en très bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation du jeu en cours de saison !   Dynamisation du jeu en cours de saison ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamisation du jeu en cours de saison !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivals Manager 2007 :: Rivals Manager 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser